L.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.O.W

Si j'avance suis moi, si je tombe relève moi, si je meurs venge moi et si je recule... tue moi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bannnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashkan
Administrateur
Administrateur
Arashkan


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : là, tu me vois juste a coté de toi ^^!!
Emploi/loisirs : collégien moto cross
Humeur : de floodeur comme dab ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

bannnière Empty
MessageSujet: bannnière   bannnière Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:30

Je vais vous apprendre à faire votre PREMIERE bannière, je dit première car elle ne sera ni gif ni flash ( animée ) juste une image fixe avec 1 a 3 text desus ... Mais le site que je vous propose regroupe une grande collection de fond, dont une gallerie appelée Espace regroupant des images d'ogame ainsi qu'un grand nombre de polices.

1) Rendez-vous sur le site http://signz.free.fr./
2) Clikez sur le lien "Créer ma signature" http://signz.free.fr./cat.php
3) Choisisez une gallerie d'image ( je pense que vous prendrez Espace )
4) Prenez le temps de choisir une image parmi tant et clikez desus !
5)a Je vous conseil de choisir d'abord si vous voulez une bordure pour cela clikez sur largeur de la bordure et inserez le chiffre de votre choix et clikez sur " Voir " pour regarder ce que sa donne, clikez sur la case noir pour choisir une autre couleur.
5)b Inscrivez votre 1er text (votre pseudo) ensuite clikez sur "voir les polices" une fois que vous avez trouver une police vous plaisant fermer la fenetre pop et choisisez la dans la liste, Clikez une premiere fois sur "Afficher le text" ( ne vous inquiétez pas de la position du text nous y viendrons) ensuite régler la taille du text et la couleur.
5)c Pour finir remonter vers le haut de la page et clikez sur ( le p'tit rond ) text 1. Et rentrez les coordonés de votre text essayez par petit accou pour le placé ou vous le voulez !
5)d Répéter l'opération pour les text 2 et 3 si vous le voulez pour precisé votre alliance et votre univers ou autre suivant le jeux.
6)Clikez (une fois vos/votre 1/2/3 text sur la bannière) sur "valider" puis enregistrez votre bannière sur votre Pc (n'utilisez pas le lien lancez le module en effet ce module bug via le site)
7) Grace a des hébergeur d'image tel que ImageHack ou https://servimg.com/ ( je me sert de celui la, les 2 il faut s'inscrire pas très long)
Sur Servimg clikez sur "envoyez une image" cocher ficher puis chercher votre banière sur votre pc ensuite dans compréssion cocher "800px largeur de forum" et clikez sur Envoyer ensuite vous obtiendré nombre de lien prenez le derniere adresse direct de l'image copiez le.

Rendez vous dans profile>signatur:
Mettez une phrase favorite ou une citation puis Collez votre lien selectionez le entierement et clikez sur "Img" Des [img] aparetront devant et deriere le lien clikez sur prévisualisation pour voir si sa fonction et clikez sur enregistré...


Pour finir attention allez dans préference ( toujours dans profile ) et cochez la case "Toujours attacher sa signature".

VOila j'ai fini le tuto j'en ferai un autre pour les bannières animées avec photoshop ou autre logiciel ou via un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
bannnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.O.W :: Caverne graphique :: Bannière-
Sauter vers: